Tuesday, October 26, 2010

N’importe quoi!


Non franchement, n’importe quoi!

Parce qu’elle est mignonne, bien roulée et sait se la “swinguer” devant tout le monde

Tu en veux ta part aussi,

Elle peut donc faire l’affaire.

Bref!

Je ne tenais pas à mes commentaires,

Mais, après la tonne de louanges que je t’ai entendu déverser à son sujet,

Il me fallait ma propre appréciation du produit.

Et surtout je voulais connaitre les critères à la base de ton calibrage.

Maintenant je sais qu’elle t’a eu par les couilles,

Si jamais elle ne te tient pas encore par elles.

Parce que tu vois,

Et, j’espère bien pour elle que je me trompe à son sujet,

Il y a du travail, du rêve, du caractère, de l’audace, un coup de main de la providence en retard.

Du talent à acquérir également.

Et, tu m’en vois bien désolée pour toi,

Mais Ta vision laisse à desirer depuis quelque temps.

Tu ne sembles plus dans le coup.

Je le dis car,si je ne me trompe,

C’est la deuxième perle que tu nous refais,

Encore avec le meme sans-gene.

Le même profil de promesse de star!

La dernière était du genre “ damoiselle en détresse”,

Ne sachant pas trop quel déguisement,

De tous ceux exclusivement à sa portée,

Convient le mieux à chaque soirée.

Cette fois-ci, et j’ai bien peur pour moi,

Tu nous amènes du “chienne anragée “,

Que je soupconne n’être plus de la premiere rosée.

Du sans vergogne, du n’importe quoi, voila!

L’occasion s’impose peut-être

de me remettre en question moi-même?

Ai-je en main le label idéal que je cherchais?

Est-ce que tous mes piliers tiennent encore solidement?

De toute facon, je n’ai pas le choix,

Je vais te regarder faire ta tournée.

Ou que si, j’ai le choix!

Je profiterais bien de cet entracte inespéré,

Pour voir ce qu’ailleurs m’offre pour patienter

Ou, qui sais, pour le mieux.

Tu me connais,

Je ne voudrais pas me gêner!

Lilou


1 comment: